Informations semaine du 14 mars

Encore une semaine bien chargée en découverte !

Lundi, plus de foot. Changement d'activité.

Cette semaine, course tous les jours sauf mardi. Prévoir les chaussures de sport dans un sachet. Nous nous entraînons pour la course aux 1 000 pattes qui aura lieu vendredi.


Mardi après-midi, nous allons au musée. J'ai besoin de deux parents pour le trajet, nous aider à traverser et veiller à notre sécurité. Merci de me prévenir si vous êtes disponibles. Départ 13h45, retour 16h45.

Jeudi après-midi, nous allons au théâtre pour le spectacle des classes de CE2 : "Les poésies de notre enfance". J'ai besoin de deux parents pour le trajet, nous aider à traverser et veiller à notre sécurité. Merci de me prévenir si vous êtes disponibles. Départ 13h45, retour 16h45.

Vendredi matin, nous participons à la course des 1 000 pattes.Les CP courront à 11 h 20. J'ai besoin de deux parents pour la distribution des jus de fruits après la course. Merci de m'informer si vous êtes disponibles.

Vendredi, pas de goûter tartine.

Vendredi, dès 16h30 : Portes ouvertes de l'école.




2 commentaires:

  1. bonjour Madame Masson,
    Je serais disponible à partir de 12h ce vendredi est ce que cela vous intéresse? Est ce que ce n'est pas trop tard?
    Mme Feutry

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, la mamie de Mélinda peut vous accompagner jeudi après midi. Tenez moi au courant si c'est OK ou pas, je la préviendrai.

    RépondreSupprimer